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Nos atouts

Avec une mutuelle à taille humaine, vous vous assurez un contact réactif avec un chargé d’affaires disponible, qui sait s’adapter à la demande de vos clients. Smatis s’engage à vous apporter des solutions qui simplifieront la mise en place de vos contrats avec vos clients.

Des engagements de délais

Le remboursement des dépenses de santé s’effectue sous 24h en télétransmission (48h hors flux électroniques). Les prises en charge dématérialisées sont instantanées, les non dématérialisées en 24h. Les modifications administratives sont effectives sous 72h. En cas de litige ou de réclamation de vos clients soumis à Smatis, un service dédié leur apporte une réponse dans les 10 jours ouvrables.

Des services d’assistance compris dans toutes nos offres

Le petit plus de Smatis ? Des services d’assistance inclus dans chacune de nos offres. Avec des garanties spécifiques qui s’adressent aux différents membres d’une famille, nous garantissons des services tels que l’assistance psychologique, l’aide à domicile, des services de proximité, etc.

Un accompagnement privilégié

Tout au long de votre étude, nous collaborons avec vous. Nos équipes font en sorte de répondre précisément à votre cahier des charges.

Un extranet interactif pour suivre vos dossiers

Bénéficiez d’un service en ligne qui simplifiera vos tâches.

Une gestion à la hauteur de vos attentes

Nous prenons en charge la gestion des contrats, mais vous pouvez aussi la confier à votre gestionnaire habituel.

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GUIDE PRATIQUE


Accord National Interprofessionnel
Le décret fixant le panier de soins minimal des contrats collectifs est paru au Journal Officiel.

Réseaux de soins conventionnés : du nouveau
La couverture sociale des demandeurs d'emploi
 

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