Questions? Commentaires? Complémentaire santé pour les commerçants
En activant les services, vos données seront transmises à des tiers.

Activer en permanence et accepter la transmission de données :

La mutuelle des TNS


Vous êtes commerçant et vous souhaitez faire bénéficier à vos salariés d'une couverture santé obligatoire ? Smatis répond à vos attentes. Experts en complémentaire santé depuis plus de 70 ans, nous accompagnons les commerçants dans le choix d'assurances adaptées à leurs besoins.

Pourquoi équiper son commerce d'une assurance santé ?

Que vous soyez fleuriste, coiffeur, bijoutier ou encore traiteur, la protection de votre santé et de celle de vos salariés n'est pas une option, d'autant plus lorsque votre structure compte un nombre réduit de salariés. Dans ce cas de figure, la présence et la bonne santé de chacun sont souvent indispensables à la productivité et la rentabilité de votre commerce.

Que fait Smatis pour la santé des commerçants ?

Comme tout dirigeant d'entreprise, les commerçants doivent eux aussi mettre en place une complémentaire santé collective obligatoire au 1er janvier 2016 et prendre à leur charge 50 % des cotisations d'assurance pour chacun de leurs salariés.

Chez Smatis, nous nous vous proposons 4 formules de garanties santé souples et modulables pour assurer votre santé. Par ailleurs, nous proposons pour vos salariés différentes offres que vous pouvez renforcer avec des options facultatives. Pour vous simplifier la vie, nous avons également conçu SMATPRO et SMAT TNS, la mutuelle santé qui vous permet de respecter point par point vos obligations légales en matière de contrat responsable.

Comment Smatis met-elle en place ma complémentaire santé et celle de mes
salariés ?

Une fois la couverture choisie, Smatis met en place très rapidement votre contrat santé collectif. Dans la semaine suivant sa signature, vos salariés reçoivent leur carte de mutuelle et bénéficient du remboursement direct de leurs frais de santé. Ils ont également la possibilité d’accéder à un espace personnel en ligne pour consulter leurs garanties et leurs remboursements ou simuler une dépense de santé.

CONTACTEZ-NOUS !


0977 400 400

appel non surtaxé

ON VOUS RAPPELLE GRATUITEMENT

Le code postal est incorrect, merci de le saisir à nouveau

CONTACTEZ-NOUS !


GUIDE PRATIQUE


Accord National Interprofessionnel
Le décret fixant le panier de soins minimal des contrats collectifs est paru au Journal Officiel.

Réseaux de soins conventionnés : du nouveau
 

MERCI DE PATIENTER QUELQUES INSTANTS.

Loading...