Questions? Commentaires? Mutuelle santé pour les professions libérales - Smatis.fr
En activant les services, vos données seront transmises à des tiers.

Activer en permanence et accepter la transmission de données :

La mutuelle des professions libérales


Vous exercez une profession libérale et vous souhaitez bénéficier d’une mutuelle santé ? Smatis répond à vos attentes. Experts en complémentaire santé depuis plus de 70 ans, nous accompagnons les professionnels libéraux dans le choix d’assurances santé adaptées à leurs besoins.

Pourquoi m'équiper d'une complémentaire santé ?

Que vous soyez expert-comptable, vétérinaire, ostéopathe ou infirmière, assurer la pérennité de votre activité repose sur vos épaules. Il est donc primordial de vous prémunir contre les risques liés à votre santé. Avoir une bonne complémentaire n’est donc pas une option pour vous. Sachez que dans le cadre de la loi Madelin, vous pouvez bénéficier d’avantages fiscaux en déduisant vos cotisations de mutuelle santé de vos revenus imposables (dans la limite d’un plafond fiscal).

Que fait Smatis pour les professions libérales ?

Chez SMATIS, nous pensons que chaque environnement de travail nécessite des solutions de protection santé adaptées, y compris à votre budget. C’est pourquoi nous vous proposons 4 formules de complémentaires santé souples et modulables. Le petit plus SMATIS ? Nous incluons dans toutes nos offres un service d’assistance (service de proximité, assistance psychologique, aide‐ménagère, etc.) afin de faire face aux aléas de la vie. Par ailleurs, vous pouvez couvrir votre conjoint ou vos enfants, jusqu'à leurs 25 ans révolus.

Comment souscrire ?

En cas de souscription immédiate, vous recevrez votre carte de mutuelle dans la semaine suivant la signature de votre contrat et pourrez bénéficier sans délai d’attente du remboursement de vos frais de santé dans la limite de votre garantie souscrite. Vous aurez également la possibilité d’accéder à un espace personnel en ligne pour consulter vos garanties et vos remboursements ou simuler une dépense de santé.

CONTACTEZ-NOUS !


0977 400 400

appel non surtaxé

ON VOUS RAPPELLE GRATUITEMENT

Le code postal est incorrect, merci de le saisir à nouveau

CONTACTEZ-NOUS !


GUIDE PRATIQUE


Accord National Interprofessionnel
Le décret fixant le panier de soins minimal des contrats collectifs est paru au Journal Officiel.

Réseaux de soins conventionnés : du nouveau
 

MERCI DE PATIENTER QUELQUES INSTANTS.

Loading...