fbpx

La mutuelle qui réveille l'assurance !

Avis Mutuelle Smatis sur ekomi.fr
Accueil » Guides prévoyance » Assurance Hospitalisation, découvrez l’allocation hospitalière

Assurance Hospitalisation

Une garantie prévoyance pour vous aider en cas d’hospitalisation

Pourquoi souscrire une assurance hospitalière ?

Une hospitalisation est très vite arrivée et peut toucher n’importe qui. Des frais annexes sont alors à prévoir et leurs coûts peuvent être importants.
Pour être certain que ces factures ne viennent pas s’ajouter au stress d’une hospitalisation et que vous pourrez prétendre à un service rendant votre séjour plus agréable, souscrivez une assurance hospitalière pour vous et vos proches,
Cette assurance est un véritable complément à votre couverture santé et doit vous servir à amortir le coût d’une hospitalisation. Elle prévoit le versement d’indemnités qui peuvent vous permettre de faire face aux conséquences de votre hospitalisation (baisse de revenu, dépenses non prises en charge par la sécurité sociale..).

Quelle allocation hospitalisation choisir ?

Avec l’assurance hospitalisation, faites le choix d’une garantie prévoyance qui vous permet d’appréhender votre hospitalisation avec sérénité.
Jeunes, actifs ou seniors de moins de 69 ans, l’allocation hospitalisation vous garanti le versement d’un forfait journalier immédiat pour faire face aux dépenses imprévues suite à une hospitalisation consécutive à un accident ou à une maladie.
Ainsi, vous bénéficiez du versement d’une allocation forfaitaire quotidienne pour améliorer votre confort et celui de vos proches.
Cette allocation peut venir compenser des perte de revenus lié à votre hospitalisation ou bien elle peut vous servir à régler des frais de garde d’enfants qui n’étaient pas prévus
Cette aide peut également servir à régler les dépenses qui ne sont pas pris en charge par l’assurance maladie comme les frais de télévision et de téléphone, les frais de repas de l’accompagnant ou simplement pour l’achat de magazines.
En fait, vous pouvez utiliser ce forfait en toute liberté et sans justificatif.

Vous souhaitez connaitre le tarif pour une allocation hospitalière  ?

Comment choisir son allocation hospitalière ?

Pour faire le choix du contrat allocation hospitalière le mieux adapté à votre situation, optez pour une indemnité forfaitaire qui vous rembourse les frais d’hospitalisation non pris en charges par le régime obligatoire et ce quelque soit l’établissement de votre choix (hôpital public ou clinique privée)

Avec la garantie hospitalière Smatis, vous bénéficiez d’une allocation qui prévoit la prise en charge de tout ou partie des frais annexes consécutifs à une hospitalisation (perte de salaire ou frais divers)

A votre adhésion, vous choisissez librement le montant de l’allocation que Smatis vous versera pour le remboursement de vos frais (montant journalier pouvant aller de 15,50 € à 46 €).
Vous profitez de cette indemnité journalière pendant toute la durée de votre hospitalisation, dans la limite de 30 jours par an et à partir du 1er jour de votre entrée dans l’établissement hospitalier quand elle fait suite à un accident
Cette garantie vous couvre tout au long de votre vie.

Quels sont les avantages de mon assurance hospitalière ?

Avec cette assurance prévoyance complémentaire, offrez-vous une indemnité financière pour couvrir toutes vos dépenses imprévues qui sont liées de prés ou de loin à votre hospitalisation et bénéficier des avantages suivants :

  • Garantie ouverte à tous
  • Pas de questionnaire de santé à l’adhésion
  • Indemnisation immédiate en cas d’accident
  • Forfait versé non imposable

Cette offre est soumise à conditions. Pour en savoir plus, demander à recevoir un devis.

Guides populaires

Sorry. No data so far.

NOUVEAU

Service Résiliation
100% GRATUIT

Adoptez notre service résiliation
100% gratuit
Et dites BYE-BYE à votre ancien assureur !